Machines à plusieurs têtes

La vitesse avec laquelle vos produits quittent votre processus de production peut donner lieu à l'utilisation de banderoleuses à au moins deux ou trois têtes de banderolage. Des systèmes de répartition, des poussoirs actionnés par servocommande et des techniques de capteurs de pointe engendrent un processus de banderolage parfaitement fluide.

Quand utiliser une machine à plusieurs têtes?

Une banderoleuse multitêtes peut venir à point lorsque, de ce fait, la vitesse du processus de banderolage est la même que la vitesse avec laquelle vos produits quittent le processus de production. Le choix définitif d'une machine multitêtes dépend d'un très grand nombre de facteurs. Pour commencer, vos propres vitesses de production, mais d'innombrables autres aspects peuvent influencer la vitesse de production. Un entretien élaboré avec notre équipe des ventes peut finalement conduire à la construction d'une machine à deux, trois, quatre ou même cinq têtes.

Les avantages des machines à plusieurs têtes

  • Vitesses de production élevées réalisables
  • Facile à combiner avec le regroupement et l'impression flexible
  • Nombreuses options et applications possibles
  • Excellentes recommandations

Sur mesure

Nous concevons et construisons toujours des machines personnalisées en étroite collaboration avec vos techniciens. Dans ce cas-ci également, les spécifications de votre produit et le mode selon lequel ce dernier quitte votre processus de production sont déterminants pendant l'entretien. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus au sujet des nombreuses possibilités Bandall.

Cela vous intéresse aussi?

Le banderolage entièrement automatique

Des banderoleuses sur mesure

Vous voulez en savoir plus?

Laissez vos coordonnées ici et nous vous contacterons!